Loading...

Vous appréhendez ce moment où vous allez devoir vous attaquer à votre salle de bain ? Ne vous inquiétez pas, vous pourrez nettoyer vos toilettes et leur rendre leur éclat sans fournir trop d’efforts, grâce à cette recette simple et naturelle. Tout ce dont vous aurez besoin, ce sont deux ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre cuisine.

Nous savons tous que les produits ménagers disponibles sur le marché sont remplis de substances chimiques néfastes qui impactent notre santé et causent plusieurs troubles et maladies tels que les allergies respiratoires, les irritations cutanées et oculaires, etc. Par conséquent, nous devons opter pour des alternatives naturelles qui sont tout aussi efficaces mais moins néfastes.

Le bicarbonate de soude
Cette poudre blanche a de puissantes propriétés antibactériennes et désodorisantes qui permettent de nettoyer efficacement la cuvette de vos toilettes, d’en éliminer les bactéries et les dépôts de tartre, tout en neutralisant les mauvaises odeurs qui pourraient s’en dégager. Tout ce que vous avez à faire, c’est de verser un paquet entier de bicarbonate de soude à l’intérieur de votre cuvette et de laisser agir aussi longtemps que possible. Il est d’ailleurs recommandé de le laisser agir toute une nuit pour un résultat optimal. Le lendemain matin, rincez votre cuvette en activant la chasse d’eau plusieurs fois. Vous pouvez aussi utiliser votre brosse de toilette pour éliminer les restes de poudre qui peuvent rester collés dans la cuvette. Ainsi, vous retrouvez des toilettes brillantes et qui sentent le propre !

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...