Loading...

Un couple australien fait de trois conteneurs de 6 mètres un logis extraordinaire
Dans ce monde, plusieurs personnes concourent pour des sortes de revaloriser de remettre des choses dans de nouvel état et de les promouvoir, par ailleurs, les gens découvrent des idées géniales grâce à leurs grandes créativités.

Un couple dont Richard et Amy ont créé une belle habitation à Melbourne, Victoria là où ils vivent, dans le continent Australien. En s’attendant à en avoir un petit, leurs idées étaient de bâtir une bien meilleure maison, en même temps qui suit les normes environnementales et qui offre une grande efficience.

Ils ont cherché un moyen efficace afin d’éviter une dépense pour une maison qui dépasse le seuil de leur budget, donc ils ont trouvé un moyen de transformer trois caisses en aciers en une maison ayant comme source énergétique, le rayon solaire.

Pour des raisons professionnelles, ils sont constamment en déplacement et une grande partie de leur temps est consacrée à la visite des parents de Richard qui habitent en Angleterre. En effet, cela évite également de toujours s’acquitter des prêts alors que ce n’est pas vraiment indispensable pour eux d’investir une grosse somme pour une maison.

A la place, ils ont travaillé la méninge et ont pris la décision de se servir de la surface de terre à la propriété du père et de la mère d’Amy, qui n’est pas encore occupée. Puis, ils ont parvenu à avoir ces conteneurs qui seraient plus tard la réponse idéale à leur besoin.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...