Loading...

Vous souffrez de sécheresse cutanée, de points noirs ou de boutons d’acné ? Votre teint est terne et grisâtre et vous avez toujours l’air fatigué ? Sachez qu’il existe des solutions pour lutter contre ces désagréments. En réalité, votre peau est quotidiennement soumise à un certain nombre d’agressions extérieures qui peuvent entraver sa qualité. Mais certaines astuces grand-mère aident à éclaircir la peau et à lutter contre les imperfections cutanées. Découvrez sans plus attendre une recette de masque pour retrouver une peau radieuse de santé.

La pollution, le stress, la fatigue, le tabac ou encore les radicaux libres sont autant de facteurs qui vous privent d’une peau éclatante et en bonne santé. En effet, l’environnement actuel expose notre peau à des éléments qui la mettent à rude épreuve. Pour retrouver une peau jeune et lumineuse, il est nécessaire d’adopter les bons gestes au quotidien Offrez à votre peau un nouveau souffle en testant ce masque riche en vitamines et en antioxydants !

Un masque maison
Avant de passer à la préparation, il est nécessaire d’avoir les ingrédients suivant :

– 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

– La moitié d’un citron pressé

– 2 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé

Choisissez toujours des ingrédients issus de l’agriculture biologique pour éviter d’utiliser des produits chimiques et des pesticides.
Préparez votre masque pour un visage jeune et en bonne santé
Pour préparer votre recette, il vous suffit de mélanger le jus de citron, le bicarbonate de soude et l’huile essentielle d’arbre à thé. Vous pouvez ajouter de l’eau si nécessaire pour obtenir la texture souhaitée. Mettez le mélange obtenu dans un bol puis passez à l’application du masque.

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...