Loading...

La fibromyalgie est une maladie répétitive et se manifeste par des douleurs embarrassantes et qui durent longtemps. La maladie en elle-même ne provoque pas des conséquences désastreuses, mais fatigue quand même la personne qui est malade. Cette maladie présente beaucoup de symptômes , ainsi son traitement est aussi variés et a besoin de beaucoup de spécialités qu’on met en pratique. L’oxygénothérapie hyperbare est une méthode que les spécialistes de cette maladie  applique. D’après le site pourquoi Docteur et Femme Actuelle, voici comment se manifeste cette guérison.

Dans quelques hôpitaux on utilise les méthodes d’oxygénothérapie en caisson hyperbare. Ces techniques qui sont utilisés au début pour ceux qui ont des mésaventures en mer, et surtout pendant les formations en plongé. Parfois ces méthodes sont aussi appliquées pour résoudre les problèmes d’intoxications en monoxyde de carbone, car elles augmentent le taux d’oxygénation des tissus de l’organisme.

D’après le médecin Shai Efrati, ces techniques sont maintenant en cours d’adaptation pour guérir les signes de la fibromyalgie.

 

Pour Lire la suite ? Cliquez ci-dessous?
Loading...